Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Trop bon !

mayanchocolate_frOk, je l'avoue je fais de la pub! Avez-vous goûter la nouvelle saveur d'Haagen-Dazs? C'est à se rouler par terre! Je vous le dis, en temps de canicule, c'est vraiment le summum! Pour ceux à qui ça ne dit rien, Haagen-Dazs est une marque de produits laitiers incomparable!

Conçue dans les années 60 par un entrepreneur qui avait le souci de la qualité de ses produits, les produits Haagen-Dazs font aujourd'hui fureur dans 54 pays! Le secret? La fraicheur des aliments choisis  et des produits fait à base de crème. Bonjour calories! Bah... faut bien se gâter à l'occasion! :)

Pour ce qui est de la nouvelle saveur, Chocolat maya ... c'est divinement bon! Crème glacée au chocolat (évidemment!), tourbillon de fondant au chocolat et un soupçon de cannelle. La cannelle fait vraiment toute la différence! Un pur délice!

choco

Je vous suggère aussi leus sorbets!

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
S
Velouria : Ouain, disons que pour cette fois-ci, j'essaierais de ne pas trop y penser!<br /> <br /> Marie : Bah, une fois de temps en temps! Faut bien se gâter!
M
Humm tu me donnes envie..<br /> Bisous et à bientôt
V
J'adore les Haagen Daaz, en revanche j'avais lu dans un doc d'Attac que c'est plein d'OGM :s à confirmer ...
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité