Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Le Père Noël a été généreux ?

p_re_no_lBon bon bon, voyons voir! Le Père Noël a t-il été généreux avec moi? Oh que oui!

Encore une fois j'ai été super gâtée!

J'ai reçu :

Un lecteur mp3

Des livres : Harry Potter et le prince de sang-mêlé (JK Rowling), Douce moitié (Matthieu Simard) et Chroniques du dimanche tome 3 (Stéphane Laporte)

Le dernier Cd de Dumas : Fixer le temps

Des certificats cadeaux : H&M, Old Navy et Raffin (oh joie!!!)

Des pyjamas

Des trucs d'appartement : un toaster, une grande casserole, des ensembles à sushis, des ustensiles divers, des linges à vaisselle etc

Des décorations de Noël faites à la main par ma Mamie :o)

Pantouffles, foulard et mitaines

Un beau bas de Noël garni par mon amoureux qui contenait des chocolats, des magazines de mode, des produits de beauté ... :o)

C'est complètement fou! Moi aussi, j'ai beaucoup gâté mes proches, mais lorsque je constate tout ce que l'on m'a offert, je ne peux que m'estimer choyée! Je suis hyper reconnaissante de toutes ses belles gâteries et j'espère que votre Noël aura été aussi beau que le mien!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité