Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Douce moitié

DouceMatthieu Simard

212 pages

Lu : Janvier 2007

Résumé :

« Un demi roman, mais une histoire au complet. Histoire d’amour et de demande de mariage, avec des beaux petits moments cutes, d’autres moments drôles. Et des moments plates. Plates mais agréable à lire. Enfin, j’espère. »

Mon opinion :

Ce petit roman est mignon comme tout! Parfaite transition entre deux gros bouquins! Ça se lit vraiment tout seul. C'est touchant et drôle à la fois. Beaucoup de dialogues courts et efficaces. Ici, on ne s'enfarge pas dans les détails, on va à l'essentiel et c'est franchement plaisant à lire! 4/5

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité