Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

De petites trouvailles!

clavierAllez jeter un coup d'oeil du côté de mes liens!

J'y ai fait un petit ménage! Notamment dans la section «Bouquinons».

J'y ai rajouté quelques belles trouvailles au fil de mon fouinage quotidien!

Avez-vous l'impression comme moi qu'Internet est si vaste, qu'on y trouve sans cesse de nouveaux blogs intéressants! Dans mon cas, c'est à un point tel, qu'en faire le tour me prend des heures! hihi!

Bonnes découvertes! :o)

Publicité
Commentaires
S
Anjelica : La température s'annonce plus ou moins belle ce week-end (du moins, dans mon coin de pays!), j'en profiterai donc pour me caller dans mon sofa avec mes bouquins! ;o)
A
Je suis dans le même cas que toi et depuis que j'ai recommencé à bosser, j'ai un peu de mal à tout faire ! Du coup, je lis au ralenti.<br /> J'ai fini un livre hier soir, je l'ai commencé, il y a trois semaines. Bonjour, Mme L'escargote !
S
Laconteuse : Il me semblait bien que je n'étais pas la seule! <br /> <br /> Alex : Merci du commentaire, même si je la trouve plutôt ordinaire (ma bannière) pour l'instant!
A
Bon ça fait un petit moment que je n'étais plus passée sur ton blog... et il me semble que je n'avais pas encore vu ta bannière, ou alors je ne m'en souvenais pas, mais en tout cas elle est très chouette !
L
Je suis comme toi, je passe des heures et des heures à lire de nouveaux blogs... il faudrait aussi que je fasse un petit tris et mettre des nouveautés :)... Bonne lecture ^^
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité