Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Ensevelis sous les boîtes!

D_m_nagementÇa y est, nous sommes littéralement ensevelis sous les boîtes! Voyez-vous, je suis sur le point de vivre mon premier déménagement à vie! Croyez-moi, c'est fou le nombre de trucs inutiles que j'ai pu accumuler jusqu'à maintenant! En connaissez-vous beaucoup des jeunes femmes de 25 ans possédant encore leur collection de gommes à effacer de 1ère année?? Le pire, c'est qu'il s'agit d'un seul exemple parmi tous les cossins gardés précieusement!

Mais bon après plusieurs heures de tri méticuleux, j'ai réussi à passer au travers tout ce fouilli! À ma grande surprise, je constate que je suis capable de me défaire de plusieurs trucs sans grands regrets! J'apporte donc l'essentiel et quelques souvenirs auxquels je suis attachés et tout le reste sera conservé chez mes parents pour une éventuelle vente de garage cet automne.

Évidemment, qui dit déménagement, dit mille et une petites choses à faire et à penser et donc, beaucoup moins de temps pour vaquer à mes petits loisirs personnels! Ce qu'il y a de bien avec ce déménagement, c'est que je me rapproche considérablement de mon lieu de travail, ce qui veut dire que je rentrerai beaucoup moins claqué qu'à l'habitude!

J'espère donc vous revenir en force et ce, plus souvent grâce aux précieuses minutes que je gagnerai au fil des semaines qui s'en viennent!

À bientôt!

Publicité
Commentaires
D
J'ai adoré lire votre article, et j'ai même pris quelques notes! ... :) Merci.
L
bonjour<br /> je vois qu'on garde beaucoup de chose et quand on demenage bonjour les cartons je voulais s"avoir qu"est ce que vous avez fais de vos gommes que vous avez eu toute petite car si vous en voulez plus je vous les racherte car je suis une collectionneuse de gomme depuis longtemps voila merci <br /> litana
S
Merci les filles!<br /> <br /> Vos encouragements sont très appréciés! Les rénovations avancent bien et dimanche le plus gros sera terminé! J'ai hâte!
L
Bon courage pour ton déménagement! Je sais ce que c'est, moi aussi je suis en plein dedans! Et reviens-nous vite ;-)
A
Bon courage! Bon déménagement!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité