Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Coups de coeur :o)

Ordi_coeur

Petites trouvailles de blogs intéressants ces derniers temps :

Le monde est à nous : petit blog de fille vraiment chouette où rien n’est mis de côté! Mode, séries télé, popotte, déco et bien plus encore! En prime, ce site est graphiquement très bien fait. Une petite mine d'or à découvrir!

The cherry Blossom girl : blog 100% girly où la mode vintage est en vedette! L’auteure de ce blog prend un malin plaisir à se photographier avec de nouvelles tenues ou tout simplement en modifiant ses accessoires. J’avoue qu’à premières vues, cela peut sembler très égocentrique, mais ses photos sont très inspirantes! À vous de juger!

Et oui …  pour une fille qui se plaint constamment de manquer de temps, je réussis tout de même à en trouver pour fouiner sur le net …

Est-ce grave docteur?

Publicité
Commentaires
V
Je me permets ce petit commentaire car je suis passionnée par la série Le chardon et le tartan. J'ai lu tous les livres, un pur régal ! J'ai créé mon blog sur l'Ecosse, il y a 1 mois.<br /> Si le coeur t'en dit, viens me rendre visite !<br /> Bonne continuation !<br /> Valou<br /> http://valou-evasion-ecossaise.blogspot.com
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité