Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Pour se mettre dans l'ambiance...

D_co

J'adore les décorations de Noël et c'est vraiment un plaisir pour moi d'aller en dénicher un peu partout!

J'ai trouvé celles-ci pour la modique somme de 1$ chacune et j'en suis très fière!

(Ok, il y a aussi ce joli tricot que j'ai dégoté du même coup... mais il était en solde!)

Il ne reste plus qu'à sortir notre arbre de Noël!

J'ai hâte à vendredi!

Publicité
Commentaires
U
Ah, la joie des décorations de Noël...<br /> <br /> Depuis que nous sommes petites, ma soeur et moi, ma mère nous donne à Noël, en plus de nos petits cadeaux, une décoration de Noël. Nous avons accumulé ces petits trésors pendant des années en attendant le moment où nous avons pu les ajouter à notre propre sapin de Noël. Une belle tradition!
S
Hihi merci les filles!<br /> <br /> M'en vais faire mon sapin de ce pas! Je vais sûrement prendre quelques photos!
A
Mon préféré: ton petit père Noël! Il est ADORABLE! :D<br /> Moi aussi j'adore trouver de nouvelles décorations!
N
C'est vraiment la période où l'on trouve beaucoup de décorations de Noël !
J
Bonne décoration ...c'est aujourd'hui que tu commences :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité