Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Ma liste au Père-Noël ...

Liste_No_l

Comme à chaque année, ma famille et même celle de mon chum (!) me demandent des idées cadeaux! Contrairement à certaines personnes qui n’ont jamais d’idées, moi j’en ai des tonnes! Le malaise là-dedans, c’est qu’à 25 ans, je trouve toujours un peu gênant d’énumérer ce que j’ai mis sur ma liste … Ils insistent tellement que ça ne me donne pas le choix... mais bon, moi aussi je les gâte en retour!

Cette année, ça va comme suit : feistreminder

Le dernier album de Feist : The reminder

Le dernier album d’Arcade Fire : Neon Bible

Certificats cadeaux de chez Stokes (je trouve qu’ils ont un bel éventail de gugusses pour la cuisine et ce, à prix vraiment raisonnables) et de chez H&M (un must pour se dénicher des vêtements originaux et abordables).

Le parfum Glow de JLo (ça fait des lustres que je n’ai plus de parfum etreve_miel que je tente d’épuiser tous les fonds d’eau de toilette qui me restent! Ce ne sera pas un luxe dans ce cas-ci!).

Le lypsil Rêve de miel de Nuxe (pour sa texture et son odeur délicieuse) …quelle belle idée de bas de Noël … (message subliminal).

Un abonnement un magazine de Ricardo (bon ok, j’admet que c’est borderline matante … mais j’assume!) Pasta_et_cetera

et bien sûre des livres!

Pasta et cetera à la DiStasio (Josée Di Stasio)

Entre cuisine et quincaillerie (Stéfano Faita)

Mal élevé (Stéphane Dompierre)

Mangez-moi (Agnès Desarthe) Lady_Susan

Marie-Antoinette (Antonia Fraser) ou Marie-Antoinette (Stefan Zweig)

Lady Susan (Jane Austen)

Ouf! Je suis raisonnable non?

Et vous, avez-vous une petite liste?

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas de liste mais bon, si on me demande ce que je veux, je peux sans problème énumérer un bon nombre de choses qui me tentent bien (des livres, des CD, des DVD, un sac à main, du parfum ... il ne manque pas de choix !)
L
trop raisonnable pour être honnète ;-)
L
J'ai bien une petite liste également mais je crois que je peux attendre pour ces cadeaux (salle de bain à refaire^^, nouveau gs^m [le mien est vieux, je dirais aussi une nintendo DS...) Bon je vais être raisonnable et simplement demander des livres, ou cd ^^:D
S
Merci à toi Aelys! Je vais jeter un coup d'oeil à ton blog que je ne connaissais pas encore!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir!
A
La liste est aussi devenue le principe de ma famille. On la fait très longue pour garder tout de même l'effet de surprise. Le livre de Fraser était sur la mienne. Quant à Lady Susan, ça a été un coup de coeur pour moi. Je croise donc les doigts pour qu'il soit sous ton sapin !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité