Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Bientôt ...

Repos

Tout comme Allie, cette année j’aurai l’immense joie d’être en vacances pendant la période des fêtes!  En ce temps de l’année où l’on court littéralement d’un réveillon à un autre, ces journées de congé seront les bienvenues!  Au programme : du REPOS! J’en rêve! Après cette année de fou (graduation, nouvel emploi, déménagement …)  qui tire à sa fin, je me rends compte que je suis totalement épuisée!

Ces deux semaines d’arrêt me permettront de refaire le pleins d’énergie (enfin, je l’espère!) et d’en profiter pour faire les mille et un petits trucs qu’on remet sans cesse à plus tard. Évidemment, je compte bien me remettre à la lecture plus assidûment (j’ai tellement de retard à rattraper!), regarder quelques films et bien-sûre regarder les émissions de bilans de fin d’année (j’adore!).

Je compte aussi poursuivre dans mes expériences culinaires qui, jusqu’à maintenant n’ont déçu personne! Je me rends compte que tout comme ma maman et ma mamie, je prends un réel plaisir à cuisiner. Il n’est pas rare que je double mes recettes pour en congeler une partie pour d’éventuels lunch ou tout simplement pour dépanner les soirs où le temps manque pour cuisiner. J’vous dis, une vraie petite fourmi!

Sinon, j’aimerais aller faire quelques photos dans le parc près de chez moi et donc, par le fait même prendre quelques marches. 

Plus que deux dodos! J

Publicité
Commentaires
S
Joelle : Effectivdement, je suis enfin en vacances et ça me fait un bien fou! J'ai déjà mis mon programme à exécution!<br /> <br /> Anjelica: Je popotte, je popotte! J'ai déjà fais un potage au navet et un pâté chinois!
A
Je te souhaite un bon repos et cuisine bien :) Moi j'aime cuisiner quand j'invite ou alors quand j'ai du temps devant moi :)
J
Tu dois donc être en vacances en ce moment ! Et je vois que tu t'es préparé un bon petit programme :)
P
Bonnes vacances et joyeuses fêtes :)
S
Merci à vous deux, je compte bien en profiter!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité