Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Un aperçu de ce que j'ai reçu!

Premier billet de 2008! J'en profite pour vous souhaiter la bonne année!  J'espère que vous avez tous eu beaucoup de plaisir en famille ou entre amis et que le Père Noël est pensé un peu à vous! De mon coté, j'ai passé un très beau temps des fêtes et j'écoule tranquillement mes dernières journées de vacances ... en me reposant! J'ai été un peu enrhumé ces derniers jours et j'essaie tant bien que mal de récupérer avant mon retour au travail. Encore une fois, le Père Noël a été généreux avec moi et j'ai de quoi m'amuser pour les prochains jours!

Mosa_que_cadeaux2

Entre cuisine et quincaillerie (Stéfano Faita)

Pasta et cetera (Josée DiStasio)

Mal élevé (Stéphane Dompierre)

Des décorations faites à la main par Mamie Y

The Reminder (Feist)

Plusieurs accesssoires de cuisine qui n'apparaissent pas sur ces photos

Tout pleins de chocolat!

Merci Père Noël!  :o)

Publicité
Commentaires
C
Merci Sabrina, cela m'a l'air très intéressant. Bonnne lecture et bonne année 2008 ;o)
S
Miss Patata : Héhé on a les mêmes goûts alors! ;)<br /> <br /> Carole : Il s'agit d'un livre de recettes italiennes qui raconte en même temps l'histoire de la quincaillerie Dante à Montréal. (Endroit populaire où l'on vend à la fois des outils et des accessoires de cuisine!)
C
Sabrina éclaire ma lanterne c'est quoi « Entre cuisine et quincaillerie », un livre de recette ?
M
Sympa le Père Noël! <br /> <br /> Tous des cadeaux que j'aurais également apprécié!<br /> Joyeuses fêtes à toi!
S
Bonne année à toi Anjelica! Héhé, on est deux alors! ;o)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité