Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Retour au travail ...

MaladeMon retour au travail s’est avéré plutôt tranquille et c’est tant mieux ainsi puisque je suis encore malade! En fait, je tousse constamment et je me sens fiévreuse … J’espère être mieux demain. Sinon et bien, après le tourbillon des fêtes, c’est le retour de la petite routine qui s’installe. Petite routine qui risque d’être chamboulée d’ici trois semaines, puisque mon contrat de remplacement se terminera … D’ici là, je me croise les doigts pour être relocalisée dans la même institution … Enfin, c’est ce que je souhaite! On verra bien … Je ne m’inquiète pas trop, mais j’ai hâte de savoir!

Côté lecture, j’ai presque terminé Dolce Agonia de Nancy Huston et jusqu’à maintenant j’en suis ravie! Je vous en reparle bientôt … Après, je me demande si je devrais commencer un des romans choisis pour le défi de la rose ou si je commence Mal élevé de Stéphane Dompierre … hmm … dur choix! J 

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé le reste de l'hiver (même s'il est officiellement terminé, je sais qu'il ne l'est pas vraiment !) sans trop de rhumes :)
F
Bon rétablissement Sabrina et j'espère que tout ira bien dans ton boulot !<br /> A bientôt !
S
Aelys : Je suis technicienne en documentation et je travaille dans une bibliothèque universitaire. En ce moment, je suis à la référence, mais ça risque de changer très bientôt. Voilà!<br /> <br /> Allie : Vraiment une belle petite découverte ce roman!
A
Ohhh! Il est mignon le petit chien de la photo! :D<br /> <br /> Bonne chance pour ton boulot, Sabrina!<br /> <br /> (Pour Dolce Agonia, heureuse que ça t'ai plu, j'ai beaucoup aimé ce roman!)
A
Je suis curieuse, mais en quoi consiste ton travail ?
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité