Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

En vrac

Je vous parlais de mon retour au boulot il y a quelques temps et du fait que mon remplacement prenait fin.  Et bien, j’ai eu des nouvelles des ressources humaines et je serai relocalisée pour un autre 10 mois environ!  Je suis vraiment contente, puisque cela me donnera l’opportunité d’acquérir une nouvelle expérience puisque je change carrément de département! Petit à petit, je m’approche d’une future permanence!

Côté lecture, je suis plongée dans Mary l’Irlandaise de Maryse Rouy et jusqu’à maintenant j’aime beaucoup. Inévitablement, le fameux métro-boulot-dodo a repris sa place et avec lui arrive malheureusement une baisse de lecture. L

Autre changement de sujet, j’ai récemment découvert une chanteuse britannique charmante.  Elle se nomme Kate Nash et semble assez populaire, du moins de l’autre côté de l’Atlantique. Elle fait dans l’indie-rock (enfin c’est ce qu’on dit!) et je trouve que son son (son son!) se rapproche de la chanteuse canadienne Feist. Je vous invite à aller consulter son site Internet pour vous en faire une idée. Très chouette!

katenash

Ces temps-ci, j’ai la tête remplie d’idées!  Lorsque ce n’est pas dans la cuisine, c’est dans la déco et j’ai même une envie de scrapbooking qui commence drôlement à me titiller!!  Reste enfin à trouver le temps pour concilier tout ça!!

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton nouveau poste (en croisant les doigts pour te voir attribuer un poste définitif et permanent !). Et "Mary l'Irlandaise" est dans ma PAL ... c'est toujours de savoir qu'il est bien ! mdr !
S
Merci à toi Carole! ;o)
C
Bravo pour ton nouveau poste et bonne chance !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité