Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

L'automne à nos portes

L'automne est bel et bien entamé et ramène avec lui ses petits plaisirs ...

Bon congé de l'Action de grâces!

Mosaique_d_automne

1. Pommes d'amour, 2. Ambiance tricot de Caroline Birkett, 3. The books, 4. lost in the magic of darjeeling, 5. an october leaf, 6. gelee de sa maison, Pomme!, 7. Porch, 8. Hey maaaan!, 9. red converse, 10. Peanut Butter Cup-cakes, 11. iPod, 12. Definition of Happiness, 13. Last day of life 2

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec Allie, très jolie mosaique :)
A
Un gros merci! Je vais aller jeter un oeil! Je en connaissais Flickr juste de nom comme ça mais je n'ai jamais vraiment été... Merci encore! :)
S
Bonjour Allie!<br /> <br /> Je suis une adepte du site Flickr où l'on retrouve une multitude de belles images. Peut-être connais-tu déjà ce site? Pour ce qui est du programme pour faire la mosaïque, voici le lien :<br /> http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php<br /> <br /> C'est très facile à utiliser et je crois qu'on peut aussi utiliser nos photos personnelles.<br /> <br /> Voilà!
A
Très jolie ta mosaïque! Avec quel logiciel la crées-tu?
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité