Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

JOYEUX NOËL !!!

Et non,  je ne suis pas morte! Ces derniers mois ont été complètement fous! Heureusement, les vacances existent et je compte bien en profiter pour m'avancer dans mes lectures (je croule littéralement sous une pile de bouquins), popotter au maximum (et congeler quelques plats) et écouter pleins de films!

De par mon emploi, j'ai la chance d'avoir quasiment deux semaines de répit pendant la période des fêtes et ce congé est toujours grandement apprécié. Ça donne du temps pour bien profiter de chaque soupers sans se presser et de profiter doucement des petits matins. Cette pause me permet de recharger mes batteries et de commencer la nouvelle année du bon pied.

Je vous souhaite à tous de passer un excellent temps des fêtes! Que se soit en famille, entre amis ou en amoureux, j'espère que vous vous amuserez bien!

Je vous laisse sur cette petite chansonette de Noël ...

Publicité
Commentaires
S
Joelle : J'ai passé un très beau Noël et j'espère que cela a été de même pour toi! Je te souhaite une très belle année 2009! ;o)
J
J'espère que tu as passé un excellent Noël et que le passage à la nouvelle année s'annonce tout aussi bien !
S
Laconteuse : Merci pour tes voeux! Je te souhaite également de passer un très beau temps des fêtes!
L
Bonnes fêtes de fin d'année Sabrina ;-)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité