Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Twig Hutchinson

Comme vous pouvez le constater, la nature de ce blog a quelque peu changé. N'ayant pas beaucoup de temps pour rédiger de longs billets sur ce que j'ai vu, lu, écouté ou même visité ... J'ai décidé que mon blog deviendrait un fourre-tout de ce qui m'a le plus marqué ou plu et ce, au gré de mes envies! Ces temps-ci, j'aime particulièrement flâner sur des sites de photographes ...

Voici quelques clichés de la photographe anglaise Twig Hutchinson ...

Twig_Hutchinson

Twig_Hutchinson_02

Twig_Hutchinson_03

Twig_Hutchinson_04

Twig_Hutchinson_05

Twig_Hutchinson_06

Twig_Hutchinson_07

Twig_Hutchinson_08

Twig_Hutchinson_09

Plutôt joli non?

Publicité
Commentaires
S
Camille : N'est-ce pas que c'est beau! ;o)
C
c'est même carrément splendide !!!! Je suis fan fan fan! Merci
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité