Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

Bon week end!

Enfin le week end!

Avec cette méchante grippe qui court et que j'ai (naturellement) attrappée, je compte bien profiter de cette fin de semaine pour me reposer. Lecture, télé et bonne bouffe seront au menu!

Et évidemment fouinage sur le net ...

Brun

1. PugLove, 2. sshot-2009-02-04-[10-16-16], 3. Untitled, 4. Untitled

Sabrina qui a plus que hâte au printemps!!

Publicité
Commentaires
S
Allie! J'y compte bien! Mets-en qu'elle est forte!<br /> Merci! ;-)
A
Repose-toi bien! Elle est forte la grippe cette année! (il est joli ton nouveau décor!) :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité