Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Quelques ajouts!

Comme je vous le disais précédemment, je suis allé fouiner dans une immense solderie de livres  jeudi et voici ce que j'y ai dégoté :

IMG_3035

La fille du pasteur Cullen (Sonia Marmen) :  J'avoue être très fière de cette belle prise! Ce livre date seulement de 2007, connaît encore un grand succès et est en quasi parfait état ... étrange qu'une bibliothèque est décidée de s'en départir si vite! Tant mieux pour moi! J

Le tueur aveugle (Margaret Atwood) : Encore une fois, une belle prise! Je n'ai jamais rien lu de cette auteure canadienne et je suis bien contente d'être tombée sur ce titre en particulier.

Le guêpier (Jimmy Carter) : Ce roman, écrit par nul autre que le 39ème président des États-Unis, se veut être "une grande fresque historique de la guerre d'Indépendance de 1775". Cette période de l'histoire américaine m'est plutôt inconnue et j'ai donc bien hâte de m'y plonger!

Les amants de l'Alfama (Sergio Kokis) : Surtout parce que je n'ai encore rien lu de cet auteur.

Paul en Finlande (Yann Martel) : Il s'agit en fait d'un recueil de nouvelles écrit par l'auteur du très bon roman L'hisoire de Pi. Je suis bien curieuse de lire quelque chose d'autre de lui.

L'argent du monde -1 (Jean-Jacques Pelletier) : Ça fait longtemps que je lorgne cette série en librairie. Toute contente de mettre la main sur ce que je croyais être le premier tome de la série, je me rends compte qu'il s'agit en fait du tome 2 de la série Les gestionnaires de l'apocalypse! Pensez-vous que je dois absolument lire le premier tome (La chair disparue)?

Et voilà! Seulement 6 livres vous direz, mais sachez que la madame se doit d'être sélective maintenant! Manque de place oblige! 6 bouquins pour 6 $! Qui dit mieux?

Publicité
Commentaires
S
Allie : Effectivement, beaucoup de belles trouvailles! Merci d'avoir répondu à ma question!<br /> ;o)
A
Pleins de belles trouvailles! :))<br /> J'aime beaucoup Yann Martel mais je n'ai lu que L'histoire de Pi.<br /> J'ai eu un coup de coeur pour Le tueur aveugle. Je pense qu'on accroche ou non à Margaret Atwood. Moi j'adore!<br /> La fille du Pasteur Cullen devrait te plaire! C'est très très bon!<br /> Et pour le Jean-Jacques Pelletier, il peut se lire tout seul... mais les livres de JJ Pelletier sont en fait tous embriqués les uns dans les autres, même les livres qui ne font pas partis de sa série des Gestionnaires de l'Apocalypse... On retrouve des allusions, des personnages d'un livre à l'autre, etc...<br /> J'avais découvert l'auteur avec L'argent du monde tome 1. Mais vu que j'ai eu la piqûre, j'ai tout acheté et tout lu dans l'ordre!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité