Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Paul à Québec

PaulQuebec

Michel Rabagliati

Éditions de la Pastèque                                                                   

187 pages

Résumé :

« Sixième tome des aventures de Paul. L’achat d’une première maison et la mort d’un proche sont au cœur de ce nouvel opus fort attendu. »

Mon opinion :

Un nouveau Paul … quoi de plus agréable à recevoir en cadeau!  Cette fois-ci, nous retrouvons Paul et sa petite famille alors qu’ils s’apprêtent à acheter une maison. L’achat de leur nouvelle maison leur procurera joies et … rénovations!  Évidemment, on aura droit à plusieurs scènes cocasses!

Dans cet album on apprend aussi que le beau-père de Paul est atteint d’un cancer et que celui-ci est malheureusement incurable … C’est donc au fil des pages qu’on suivra la famille dans cette dure épreuve. Encore une fois, Michel Rabagliati réussit à nous faire sourire (et même plus!) et à nous rendre la petite larme à l’œil à d’autres moments. Un magnifique livre rempli d’émotions qui encore une fois aura su venir me chercher!

Ce dernier volume de la série m’a redonné le goût de tout relire la collection!

À ne pas manquer!  Y

Publicité
Commentaires
S
Allie: C'est vrai qu'il est émouvant, mais curieusement, je n'ai versé aucune larme dans celui-ci. Si je me rapelle bien, c'est Paul à la pêche qui m'a fait versé une tite larme!
A
Il est très émouvant celui-ci... j'ai adoré!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité