Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Cuba? Si!

Un petit mois et je suis en vacance!  Pas besoin de vous dire que j'ai bien hâte!

Cette année, comme la température n'est pas du tout de notre côté, c'est au soleil que nous irons nous reposer! Au départ nous avions pensé aller faire un tour du côté de la côté est américaine. Peut-être le Maine? Finalement, comme nous n'avions jamais mis les pieds dans le Sud (le vrai!), notre choix s'est arrêté sur Cuba, plus précisément Varadero.

Rien que d'y penser, j'ai un sourire au visage! En plus de pouvoir profiter des magnifiques plages, nous pourrons faire une excursion à la Havane.

Cuba

docjfnoel

Et finalement, pour clore nos vacances, nous allons passer un week end à New York!

Depuis le temps que j'en parle, j'irai enfin visiter cette ville qui m'attire tant!  Au menu, évidemment beaucoup de visites, de balades à pied et même une petite croisière avec vue sur la Grosse Pomme.

Statue

meunierd

Bientôt ...

New_York

Publicité
Commentaires
S
Anjelica : Merci! Avec l'été hyper moche qu'on a, un peu de soleil sera bien apprécié!
A
je te souhaite de belles vacances, en tout les cas le programme est alléchant :)
S
aBeiLLe : J'ai tellement hâte! J'ai vu que toi tu es allé au Mexique. C'est un endroit où j'aimerais aussi mettre les pieds un jour! On va commencé par Cuba! ;o)
A
Quelle chance! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir Cuba, il parait que les plages sont magnifiques! Et New-York... Ahhhh quelle ville! Tu vas adorer! ;o)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité