Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Un petit peu de moi ...

EnsembleUn livre : Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda (Pas très original, j’en conviens!)

Une couleur : Difficile de choisir! Comme je suis dans la déco ces temps-ci, je dirais Café au lait!

Un animal : Le chien

Un métier : Technicienne en documentation et ce, officiellement jeudi prochain! ;o)

Un vêtement : Jeans … skinny de préférence!

Une fleur : La margueriteChihuahua

Un point faible : Impatiente!

Un point fort : Euh … je sais rendre les gens à l’aise?!

Un siècle : Le mien!

Une voiture : Si j’avais un permis, une minie cooper!

Un alcool : Le vin blanc ou rouge, tout dépendant du plat!

Un objet : Un livre!

Une paire de chaussures : Une paire de ballerines! Marguerite

Un pays : Le mien (Canada) quoique comme de nombreux québécois, je considère davantage le Québec comme étant mon pays!

Une pierre précieuse : Euh… le diamant? Un choix classique quoique plutôt dispendieux!

Un bijou : Des boucles d’oreilles (Si je n’en porte pas, je sens qu’il me manque quelque chose!)

Un grigri : Une couverture crème tricotée par ma grand-maman et des décorations d’arbre de Noël Ballerinesconfectionnées par ma Mamie!

Un acteur :  Jonnhy Depp est tout simplement trop!

Une actrice : Kirsten Dunst parce qu’elle a quelque chose de spécial dans le regard et un petit côté naturel que j’aime bien.

Une chanson : Les peaux de lièvres (Tricot Machine) et j’aurais pu nommer n’importe quelle chanson du groupe!

Un film : Orgueil et préjugés (la version avec Keira Knightley) mais bon, c’est assez dur de choisir un seul film! Disons que c’est celui de l’instant!

Un dessin-animé :  L’Ère de glace, je trouve les personnages trop craquants!johnny_depp

Un prénom masculin : Émile

Un prénom féminin : Doriane

Un bonbon : Une menthe? Je ne suis pas très bonbon moi!

Un aliment : Sushis :oD

Un chocolat : Noir!

Un tatouage : Aucun et je ne prévois pas en avoir un!Kirsten

Une arme : La parole!

Un oiseau : Un colibri (oiseau-mouche)

Sushis       Colibri

Publicité
Commentaires
F
Un portrait bien sympathique en tout cas ! comme toi si je ne porte pas de boucles d'oreilles, je ne me sens pas habillée ! ;-)
S
Anjelica : Je crois que tu as visé juste quoique j'aime bien les artifices quand le moment s'y prête! ;oP
A
Je ne sais pas si je me trompe mais tu m'as l'air naturelle et simple ? <br /> Bonne semaine.
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité