Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Home sweet home

ReposCela fait déjà deux semaines que j’ai migré vers un nouveau remplacement pour mon travail.  Je m’habitue doucement à mon nouvel environnement de travail, à mes nouveaux collègues et surtout, à mes nouvelles tâches.  Jusqu’à maintenant, c’est encore difficile de dire si cet emploi me plaira ou non.  À première vue, je dirais que le travail semble intéressant, mais aussi assez complexe lorsqu’on débute.  L’équipe semble assez gentille aussi, mais c’est beaucoup chacun pour soi.  Évidemment, lorsqu’on change du tac au tac d’équipe et de milieu de travail, on est porté à faire des comparaisons et c’est tout à fait normal selon moi. Enfin, je crois que je trouverai là-bas de nouveaux défis en ce qui a trait à mes nouvelles fonctions, mais le côté social que j’appréciais tant à l’autre endroit, sera un peu moins présent.  Bah, je m’y ferai bien! Au moins, à défaut de moins blablater avec les collègues, on peut écouter de la musique et se perdre un peu dans notre bulle … Je crois que cette nouvelle expérience de travail sera assez formatrice et je le vois comme une chance d’acquérir une expérience pertinente.

Je dois admettre que ces deux dernières semaines m’ont complètement assommées! J’ai aussi dû changer d’horaire et je dois donc, me lever plus tôt … Bon ok, ce n’est quand même pas si tôt, mais reste que ça fait une différence! Donc, cette fin de semaine sera pour moi synonyme de repos! Ça tombe bien, puisque nous n’avons rien de prévu au programme, si ce n’est qu’un petit souper au restaurant entre amis, rien de trop trop forçant! :o)

Lecture, télé, blogs et bonne bouffe! Quoi demander de mieux!

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours très intéressant de changer de poste et de voir autre chose. C'est un vrai défi et puis, cela permet de savoir ce qui nous plait le plus !
S
Salut Anjelica! Merci pour ce petit mot ... je me rends compte que j'ai tendance à vouloir tout comprendre d'un seul coup ... Une journée à la fois et tout devrais allé bien! ;o)
A
c'est tjs très prenant de changer de job, cela demande plus de concentration et un temps d'adaptation. C'est normal !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité