Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Shop Shop Shop!

Je me cherchais des souliers noirs, des bottes en cuire, un pantalon propre noir, un rideau de douche, des serviettes de bain et des accessoires encore manquants dans la cuisine … Je suis finalement revenue avec ceci …

Shopping

Un joli sac crème orné d'une immense boucle

Des souliers plats en cuirette laquée

Une petite blouse d'été

De belles choses à des prix plus que raisonnables, mais rien que j'avais de besoin véritablement ...

Mais bon, j'ai déniché de belles aubaines et je suis quand même contente!

J'aurai bien la chance de mettre la main sur ce que je cherche éventuellement!!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la blouse qui doit être bien agréable à porter quand il fait chaud !
A
ah la tentation ...
S
Scheharazade: C'est ce que je trouve aussi!! :o)
S
Je craque pour le sac, il est superbe !^-^
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité