Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Joyeuses Pâques!

Poussin

Trouvé sur Flickr

Quoi de mieux pour fêter l'arrivée du printemps qu'un long week end! 

Au programme :

Balade en ville avec les copines

Exposition Imagine, la ballade pour la paix de John & Yoko au Musée des Beaux-Arts de Montréal

Sushis

Faire le plein de films

Souper en famille ce dimanche

GrasseS matinéeS

Petits déjeuners prolongés en amoureux

Lecture

Fouinage dans les boutiques?

Et bon, parce qu'il le faut un peu de rangement par-ci par-là!

Et vous, des projets pour le congé Pascal?

Publicité
Commentaires
P
Pandora Charms<br /> pandora beads<br /> Pandora Bracelets<br /> Pandora Charms<br /> pandora beads<br /> Pandora Bracelets
P
Des projets ? Dormir ! Bon week end pascal !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité