Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Joie

Quelques petites nouveautés offertes par mon amoureux ...

Y 

IMG_3060

Paul à Québec (Michel Rabagliati) : Un classique que je n'aurais pu rater!

Êtes-vous marié à un psychopathe? (Nadine Bismuth) : J'ai bien hâte de découvrir ce recueil de nouvelles. J'avais beaucoup aimé Scrapbook de la même auteure.

Les Filles (Lori Lansens) : Entendu que d'éloges à propos de ce roman. J'ai très hâte de le lire!

La voleuse de livres (Markus Zusak) : Un livre qui parle de livres? J'adore!

La physique des catatrophes (Marisha Pessl) : Celui-là, ça faisait longtemps qu'il me fesait l'oeil en librairie ... J'ai été sage, j'ai attendu le format poche!

L'été s'annonce prometteur!

Publicité
Commentaires
S
Allie: Disons qu'il a eu l'aide de quelques messages subliminaux pour faire ses choix! ;o)
A
... ou plutôt IL a fait de bons choix ;)
A
J'ai lu "La voleuse de livres", "Paul à Québec" et aussi "Les filles". Ce sont tous des livres que j'ai adoré! Tu as fait de bons choix! :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité