Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Encore des nouvelles trouvailles et pourtant moins de lecture...

J'ai encore succombé à la tentation de m'acheter des nouveaux livres! Que voulez-vous, je ne peux pas résister aux bazars moi! C'est étrange car depuis quelques temps, j'achète beaucoup de nouveaux bouquins et pourtant je lis à pas de tortue! :o( J'ai quasiment terminé Marie LaFlamme de Christine Brouillet, mais ça fait déjà plusieurs semaines que je l'ai entamé! J'avais pourtant très envie de lire cette trilogie, mais le premier volet me déçoit franchement! Je vous en reparlerai plus en détail éventuellement. J'espère que le beau temps me redonnera l'envie de lire pendant de longues heures!

Voici donc les chéris:

AccroAutrucheHomme_rapailleMa_tre_illusionPetit_pas

Publicité
Commentaires
B
...qui court et qui m'empêche aussi de lire à mon rythme habituel? Mais bon, toutes les façons de lire sont bonnes même les lectures effectuées à pas de tortue.<br /> Sabrina, restons sereines...
S
Bonjour les filles!<br /> <br /> Heureusement, j'ai enfin terminé mon dernier roman! J'en commence un nouveau aujourd'hui, en espérant qu'il me plaise celui-là!!
A
Pleins de belles lectures à venir en tout cas! :)
A
Je te souhaite de bien belles lectures à pas de tortue ou de gazelle !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité