Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Millenium au cinéma!

Je suis présentement plongé dans ceci :

millenium_2

et voici sur quoi je suis tombé cette semaine ...

Les bandes-annonces du tome 1 !! Ok, c'est en suédois et on y comprend rien, mais qu'importe, ça nous donne quand même une bonne idée!

Voici les acteurs qui interpréteront Lisbeth Salander (Noomi Rapace-Noren ) et Mikael Blomkvist (Michael Nyqvist ).

Acteurs2

Acteurs

Que pensez-vous du casting? Pour ma part, je trouve le choix assez juste quoique j'aurais imaginé Lisbeth un peu plus jeune et Mikael un peu plus ... beau? Mais bon, ne jugeons pas trop vite et patientons! Heureusement, j'en suis qu'à la moitié du tome 2 et je pourrai me rabattre sur le tome 3 pour patienter!

J

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'attends l'adaptation cinéma/télé de Millenium avec une certaine impatience mais il est vrai que je ne m'imaginais pas Michael Blomkvist et Lisbeth Salander ainsi mais on verra bien. Je ne m'attends pas à des miracles quant à l'adaptation en images. Bonne soirée.
S
Epicure : J'ai su qu'il sortait en février en Suède ... on risque d'attendre encore quelques mois pour qu'il traverse l'Atlantique ...
E
Merci pour le scoop! Je suis plongée dans le tome III et après j'attends le film!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité