Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Au Revoir Simone au musée

Magnifique séance photos du groupe Au Revoir Simone ...

(les demoiselles ont été photographiées par David Black)

Au_Revoir_Simone03

Au_Revoir_Simone06

Au_Revoir_Simone

Au_Revoir_Simone02

Au_Revoir_Simone04

Au_Revoir_Simone05

J'adore le look et la musique planante de ces filles.

Voyez vous-même ...

Publicité
Commentaires
C
en effet superbe,tout à fait leur ambiance!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité