Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Dédé à travers les brumes

Les_Colocs

Tout a déjà été dit sur ce film.

J’ajouterai seulement que je l’ai trouvé magnifique.

Sébastien Ricard crève l’écran avec son interprétation d’un Dédé fort touchant.

S_bastien_Ricard

Ce film m’a rappelé de bons souvenirs d’enfance et d’adolescence et m’a fait me rendre compte

à quel point les Colocs nous manquent …

Publicité
Commentaires
S
Sylvie49: Dommage pour vous ... :o(<br /> Merci pour votre commentaire! ;o)
S
Je n'irai pas voir ce film étant donné que j'ai eu une mauvaise rencontre avec le vrai Dédé en question par contre, je peux vous dire, que vous avez un blog très intéressant. Aussi, je le rajoute dans la liste de ma blogosphère. Bonne soirée!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité