Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

Une superbe télésérie !

lavie1Ces temps-ci, moi et mon copain sommes plongés dans cette fabuleuse télésérie qu'est : La vie la vie.  Si vous n'avez pas eu la chance de la visionner lorsqu'elle passait à la télévison, je vous recommande fortement d'aller louer le coffret! J'en suis à ma troisième ou quatrième réécoute et je ne m'en lasse pas!

La télésérie se divise en deux saisons réparties sur six dvd.  On prends vraiment plaisir à découvrir cinq amis qui vivent toutes sortes d'émotions au fil des épidodes.  En effet, on apprends à connaître Marie (Julie McClemens) et Simon (Patrick Labbé), un couple dans la trentaine,  médiatrice et programmeur professionels et désirant avoir un enfant.   Jacques (Vincent Gratton) ,le frère de Marie, fin trentaine, homosexuel, propriétaire d'un petit bar qui se pose constamment des questions sur l'engagement au sein du couple. Claire (Macha Limonchik), journaliste à la pige pour des magazines féminins , malchanceuse dans ses amours, mais malgré garde un bon sens de l'auto-dérision et enfin, Vincent (Normand Daneau), le scénariste en herbe travaillant encore au club vidéo de son frère et aussi très malchanceux en amour. Autour de tout ce beau monde gravite d'autres personnages secondaires tout aussi colorés! 

Bref, si vous chercher quelque chose à visionner les jours de pluie, c'est un must!

Réalisation: Patrick Sauvé          

Textes: Stéphane Bourguignon

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité