Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Un must!

invinciblesVos téléromans favoris ont pris fin récemment et vous ne savez plus quoi regarder Coeurà la télévision? Et bien, je vous propose cette hilarante télésérie! Certains diront que je suis en retard! Je le sais, mais mieux vaut tard que jamais! En effet, il s'agit de la première saison des Invincibles, disponible maintenant en dvd.

On suit les péripéties amoureuses de quatre amis, début trentaine, qui décident de faire un pacte qui consiste à laisser leur blonde tous en même temps (même jour, même heure!), dans le but de jouir d'une totale liberté! Ça vous donne une idée?! Oui, ils sont loosers, mais croyez-moi, on s'attache à ces loosers!

Cette télésérie est écrite par François Létourneau (Québec Montréal, Cheech) et Jean-François Rivard. Si vous aviez aimé les films Québec Montréal et L'horloge biologique, vous serez comblés! On y retrouve sensiblement la même brochette d'acteurs ainsi que le même genre d'humour, quoique amplifié selon moi!

J'attends donc avec impatience la deuxième saison, qui sera en onde fin janvier 2007, sur Radio-Canada.

Publicité
Commentaires
S
Grillonnepub : À qui le dis tu! J'ai aussi regardé le making of ! C'est vraiment intéréssant de voir comment la télésérie a évoluée et j'ai bien aimé voir les comédiens au naturel! Vivement la saison 2 ! ;o)
G
Et que dire des extras! De vrais petits bijoux! Le Making-Of de la série et les commentaires audio sur trois épisodes amplifient le côté "on se peut pus d'attendre jusqu'à janvier!" de la chose. Vivement les vacances des fêtes pour se retaper tout ça une fois de plus!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité