Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Films à venir

Ensemble_c_est_toutC’est en fouinant sur le blog Carnet de Lectures, que j’ai appris que l’excellent roman Ensemble, c’est tout d’Anna Gavalda, sera porté sur grand écran très prochainement!

J’ai tellement aimé ce roman! J’espère que le film sera à sa hauteur! Les quatre personnages principaux seront interprétés par Audrey Tautou (Camille), Guillaume Canet (Franck), Laurent Stocker (Philibert) et Françoise Bertin (Paulette). Le casting semble bon, quoique je commence à trouver qu’Audrey Tautou est un tantinet surexposée. Mais bon! Le film sortira le 21 mars en Europe … il nous faudra donc prendre notre mal en patience pour le voir sur nos écrans québécoises! Mais tout de même, ne désespérons pas!

Pour voir la bande-annonce, c’est ici.

royaumeDans un tout autre registre, j’ai aussi appris que le premier tome de

la série Les royaumes du Nord de Philip Pullman sera aussi porté sur grand écran et ce, en décembre prochain.

J’avais vraiment apprécié l’univers fantastique de Philip Pullman et j’ai bien hâte de voir la version cinématographique. Le film mettra en vedette notamment Nicole Kidman et Daniel Craig. Pour plus d’informations, c’est par ici.

Publicité
Commentaires
S
Anjelica : Ton opinion semble être assez près de ce que j'ai lu un peu partout! J'ai quand même hâte de le voir! Je devrai patienter, car ici au Québec, les films européens sont toujours longs à arriver!
A
J'ai vu le film, il est gentillet mais loin d'être à la hauteur du livre que moi aussi j'ai adoré ! Guillaume Canet est trop lisse, et Audrey Tautou trop gentillette surtout au début. Dans le livre, elle est bcp plus écorchée vive !
S
Charlie Bobine : Bonjour à toi! Et bien, on ne semble pas être les seules à penser ainsi!
C
J'ai adoré ce roman, j'ai hâte de voir le film (j'apprends à l'instant en fait!). Je ne m'imaginais pas Camille en Tautou, mais bon... je n'imaginais pas Charlotte Gainsbourg non plus! Je ne sais pas qui j'imaginais au fond! mdr! Ça devrait être pas si mal, ils doivent savoir ce qu'ils font avec ce casting :P Guillaume Canet (hummm bon choix!!)
A
Sabrina: je suis d'accord, il me semble que Charlotte Gainsbourg colle plus au personnage de Camille, du moins en apparence... Disons que j'ai moins de mal à l'imaginer comme ça qu'en Tautou :S On verra bien!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité