Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Profiter de son chez soi ...

cocooning

Depuis que je suis déménagée, il me semble que je n’ai pas encore eu le temps de flâner dans mes nouveaux quartiers à ma guise! Tiraillée entre le boulot, les courses, les nombreuses tâches et les sorties d’été entre copains, les journées passent et moi, je tente de suivre! J’ai hâte de pouvoir me lever un matin et me dire : Et bien, celle-là elle est pour toi!

Malgré le fait que mes journées de travail sont plutôt tranquilles en ce moment, je me sens épuisée de ce nouveau tourbillon dans ma vie. Ces temps-ci, j’ai envie de grasses matinées avec mon homme, de déjeuners s’étirant dans notre jolie cuisine ensoleillée, d’heures de lecture au soleil, de siroter un verre de vin blanc sur mon petit balcon, de cuisiner un bon petit plat pour le souper, d’écouter des films en mangeant du pop corn, de me faire un bon café et de le déguster bien callée dans mon divan en feuilletant des magazines, de prendre de longs bains moussants … Bref, j’ai envie de prendre du temps pour moi!

Il reste encore plusieurs petites choses à compléter pour rendre notre appartement encore plus à notre goût, mais en gros, ça s’en vient! C’est drôle, car j’aurais pensé avoir du mal à m’adapter rapidement à un nouvel endroit et au contraire, une fois les lieux peinturer et nettoyer de fond en comble, je me suis vite sentie chez moi! De façon générale, je suis une personne assez solitaire et j’aime me retrouver chez moi dans mes affaires. C’est comique, car depuis que je suis en appartement, j’ai encore plus envie de rentrer rapidement chez moi et de profiter de ma nouvelle demeure!

Nous aurons encore une fois, une fin de semaine bien occupée, quoique dimanche encore rien de prévu au programme. Alléluia! 

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles! ;o)<br /> <br /> C'est drôle, car tout comme toi Anjelica je n'étais pas du tout solitaire étant plus jeune! On diraît que c'est en vieillissant, que j'ai appris à me connaître davantage et j'ai développé des passions et des passes-temps qui se pratiquent davantage toute seule!
A
Je suis aussi plutôt solitaire. Alors je te comprends bien! J'espère que tu auras bientôt plus de temps pour toi :)))
A
Quand j'étais jeune, je n'étais pas du tout solitaire même si j'ai vécu célibataire assez longtemps. Plus les années passent et plus je suis casanière alors quelquefois, je suis partagée entre mon envie de bouger de voir des gens et mon envie de cocooning ! <br /> En tout les cas, je suis contente de savoir que tu te plais chez toi. Bientôt ta vie reprendra un rythme plus normal ! @+ Sabrina
K
je me reconnais assez en toi, moi aussi j'aime avoir des moments en solitaire. Mais bon la vie fait que ce n'est pas toujours possible... bon alors je croise les doigts pour que ce dimanche qui arrive soit pour TOI ;-) bisous!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité