Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

Urbania

Magazine_lecture

Je vous ai déjà mentionné qu’un de mes petits plaisirs dans la vie est de lire des magazines. Que ce soit de mode, de cuisine, de potins ou de littérature, je les dévore en moins de deux! Ce qu’il y a de bien avec les abonnements, c’est que 1) nos magazines favoris atterrissent gentiment dans notre boîte aux lettres avant même d’être sortis en kiosque et 2) on économise grandement sur le prix en magasin. Pour moi, il n’y a rien de plus réjouissant que de rentrer à la maison, un vendredi soir, claquée de la semaine de boulot qui vient de passer et de constater que la boîte à lettres est pleine de magazines qui n’attendent que moi! Je sais, dis comme ça, ça l’air grave, mais c'est pourtant vrai!

C’est drôle, car au début de l’adolescence, dès que j’avais quelques sous de côté, j’en profitais pour aller faire le plein de magazines! Cela me rappelle aussi, les premières fois où j’ai commencé à surfer sur le net (j’avais 14 ans environ) … Wow! J’avais l’impression d’avoir un magazine infini sous les yeux! Bref, tout ça pour dire que mon petit plaisir n’a pas diminué, bien au contraire, puisque je découvre sans cesse de nouvelles parutions.

Exemple par excellence d’un magazine VRAIMENT intéressant que je viens tout juste de découvrir : URBANIA. Il s'agit en fait d'un magazine montréalais indépendant qui décortique de façon originale les multiples facettes de la culture montréalaise. Publié quatre fois par année, chaque numéro possède une thématique différente. Par exemple, le dernier numéro est un spécial filles (ok, j'avoue qu'ils m'ont accroché avec celui-là) et le prochain sera consacré à la ville de Montréal. Tous les textes m'ont accroché et j'ai été séduite par le graphisme du produit qui est un bel objet en soi.

Vraiment une belle découverte!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité