Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Des p'tits nouveaux!

Encore une fois, je n'ai pu résister! C'est que cette fin de semaine, je suis allé faire un tour à un bazar d'éco-quartier en plus d'avoir découvert une chouette librairie. Je me suis trouvé de belles petites choses et des livres bien évidemment! Dommage qu'on ait pas encore d'appareil photo numérique, car j'aurais bien aimé partager avec vous ces trésors! (bientôt, bientôt...) J'y ai donc déniché un joli bracelet, de splendides bottes en suède bleu, un marque-page à l'effigie de Canelle (de Passe-Partout), des magazines Vogue et Les recettes des Saisons de Clodine. Pour ce qui des livres voici ce que j'ai trouvé :

Dolce_AgoniaFemmesPetit_princeJ_ai_de_mauvaises_nouvelles

Dans l'ordre :

Dolce Agonia de Nancy Huston

Femmes de Philippe Sollers

Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous de Suzanne Myre

Des livres et des coups de foudre (Communications Claire Lamarche) (Pas d'image pour ce dernier)

Je suis bien contente de mes trouvailles! Bon ok, je croule littéralement sous les livres et les magazines, mais on est mordue ou on ne l'est pas non?!

;o)

Publicité
Commentaires
J
Tu as déjà trouvé de chouettes endroits !!! Et tu as fait de très bonnes affaires apparemment :)
A
C'est super tout tes petits achats. Après tout on a le droit de crouler sous ce qu'on veut tout de même !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité