Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Les trois petits cochons

cochons

La semaine passée, j’ai réussi à trainer mon homme au cinéma dans le but d’aller voir le film Les trois petits cochons. J’avais bien hâte de voir ce film, lui plus ou moins et finalement, nous avons bien apprécié notre soirée. Le film a été réalisé par Patrick Huard qui selon moi, s’en est tiré fort bien pour une première réalisation au cinéma. On a vraiment droit à de belles scènes et les prises de caméras sont originales. Pour ce qui est du scénario, je l’ai trouvé quelques fois inégal, toutefois, le jeu des acteurs fait en sorte qu’on se laisse embarquer tout de même dans leur histoire.

Le film raconte donc, l’histoire de trois frères qui se rencontrent assez régulièrement au chevet de leur mère comateuse. S’en suit un débat sur l’infidélité au sein du couple et tous ne partagent pas le même avis. Parallèlement à ces rencontres, on voit évoluer les personnages dans leur vie de famille et surtout dans leur vie de couple respective. Personnellement, j’ai beaucoup aimé le casting et j’ai trouvé que la plupart des personnages étaient brillamment interprétés. Plusieurs personnes ont mentionnés que Guillaume Lemay-Thivierge était particulièrement attachant (lire craquant) dans ce film, c’est vrai, mais de toute façon, j’étais déjà vendue d’avance! Toutefois, sa prestation n’enlève rien à Claude Legault et Paul Doucet qui sont eux aussi excellents.

J’avoue qu’on ne peut éviter de penser à la gang d’Horloge biologique, mais coudons, ça bien l’air qu’on n’est pas encore tanné de voir évoluer des «pauvres types» sur nos écrans! Aussi, j’ai trouvé que le film avait quelques longueurs, mais somme toute, c’est un très bon divertissement!

Publicité
Commentaires
N
j'hésitais à aller voir ce film et après avoir lu ta chronique cette hésitation vient de se transformer en curiosité.
S
Bonjour à toi Miss Patata!<br /> J'ai bien l'impression que ce film fera encore son petit bout de chemin dans les salles!
M
J'ai bien aimée ce film! Et que dire de mon copain qui a adoré! <br /> En ce qui me concerne je n'ai pas ressentie de longueur, certaines inégalités par contre! Ah et le jeu d'une comédienne qui me dérangeait, mais sinon j'ai bien aimée! J'ai passée un excellent moment!<br /> J'ai également été agréablement surprise par Guillaume Lemay-Thivierge!
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité