Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Sex and the city : le film :o)

Sexesexe2

Voici en quasi primeur des images du tournage du film Sex and the city! Si vous étiez comme moi une fan inconditionnelle de cette série et bien, sachez que le film devrait sortir dans les environ du 30 mai! Du moins au Québec! Prenons notre mal en patience!

Non mais, vous avez vu cette robe et ces sublimes sandales!! Ça promet!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité