Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

J'aime ...

I_love

Flâner dans une librairie

Cuisiner

Mon appartement

Trouver des magazines dans ma boîte aux lettres

Sex and the city

L’eau

Mettre mon nez dans les cheveux de mon amoureux

Les fleurs

Les changements de saisons

La crème glacée

Avoir du temps pour moi

Écouter des émissions de cuisine (Je voue un culte à Josée di Stasio!)

L’époque victorienne

Lire vos blogs

Johnny Depp

Le café

Prendre des photos

Les sushis

Savoir qu’il me reste encore tous pleins de bouquins à lire

Aller au cinéma

Les feux de foyer (quétaine, je sais)

Essayer de nouveaux restos

Les mitaines et foulards tricotés maison

La musique

Les lanternes

Prendre un bain

Fouiner dans les bibliothèques des autres

Le chocolat

Les gels douche aromatisés

Noël

Dormir

La rentrée scolaire (même si j’ai terminé mes études!)

et faire des listes inutiles!

J 

Publicité
Commentaires
A
Je pourrais t'emprunter plusieurs de tes "J'aime" !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité