Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

À quoi servent les longs week end ...

... à prendre du temps pour soi!

By_Rebecca_Miller

Rebecca Miller

Ce long week end a débuté par un après-midi de fouinage intensif dans une solderie de livres.

Évidemment,  vous vous doutez bien que j'ai mis la main sur quelques trouvailles!

Je vous les présenterai très bientôt!

Beaucoup de belles lectures en perspectives!

Publicité
Commentaires
S
Allie: Cette photo est parfaite! ;o)<br /> Pour ce qui est de la solderie, je ne rate plus une année! C'est rare une vente de livres où qualité et quantité sont à l'honneur! En plus, côté prix, rien à redire! ;o)
A
J'Adore cette photo! :D<br /> Quelle chance que ce solde de livres! Moi je suis rendue trop loin pour en profiter! :( Mais j'y faisais toujours de superbes trouvailles! J'ai hâte de voir sur quoi tu as pu mettre la main! :))
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité