Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Micheal n'est plus!

Quel choc pareil d'entendre cette nouvelle!

Contrairement à beaucoup de gens de mon âge, j'ai découvert la musique de Micheal seulement vers le début de mon adolescence. Par la suite, ses chansons n'ont cessées de m'accompagner! Que se soit en voiture, dans le lecteur mp3 ou même  encore dans nos récents partys d'Halloween ...

C'est vraiment avec une grande tristesse que j'apprenais cette nouvelle hier soir. On peut se consoler en se disant que sa musique, elle demeurera éternelle.

Moonwalkin

Micheal Jackson 1958-2009

L

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité