Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Somptueux décors

J'ai toujours aimé les beaux décors chaleureux.

Grâce à Internet, c'est fou tout ce qu'on peut dégoter comme petites idées déco.

Voici quelques clichés (très inspirants) du photographe (londonien?) James Merrell.

By_James_Merrell03

J'ADORE ce salon!  Y

By_James_Merrell04

By_James_Merrell05

Que dire de ce magnifique canapé!  Y

By_James_Merrell11

By_James_Merrell10

By_James_Merrell09

By_James_Merrell07

By_James_Merrell06

C'est beau rêver!

Publicité
Commentaires
S
Anjelica: De rien! ;o)<br /> Lou: Bienvenue! On a les mêmes goûts alors! ;o)
L
Je découvre ce blog et j'ai moi aussi rêvé en voyant ces clichés; J'aime beaucoup celui du canapé et celui qui suit.
A
très belles photos, merci :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité