Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Les aventures d'India Jones

IndiaIndia Desjardins

Lu : Août 2006

Résumé :

" Célibataire branchée, fin vingtaine, India découvre un matin dans la chronique In et Out du journal que le célibat est... out. Quel drame! Elle se lance aussitôt à la conquête de l’homme idéal. Tout comme le héros du grand écran dont le nom rappelle le sien, elle devra surmonter plusieurs obstacles pour parvenir à ses fins : amourophobie, triangle amoureux, fièvre du 450, amies-en-couple-ne-comprenant-rien-au-célibat, etc. Aucun péril ne lui est épargné, mais rien ne l’arrêtera! "

Mon opinion :

Encore de un roman de fiiilles! Pas mauvais, pas super non plus! L'auteure a une belle écriture, mais l'histoire reste très prévisible et plusieurs répliques (quoique comiques par bouts) sonnent très ado! Mais bon ... ce que j'aime dans ce type de roman, c'est le côté " girly " dans lequel, je me reconnaît souvent et aussi, dans ce cas là, l'histoire se déroule à Montréal et c'est toujours amusant de lire un roman qui se déroule dans des lieux qui me sont connus.

Une lecture d'été sans plus ! 3/5

Publicité
Commentaires
P
Je te dirais que j'ai ressenti un peu la même chose en parcourant ce roman. Pas mal, mais un peu "ado" sur les bords. Dans le genre, j'ai bien aimé "Pure blonde", de Kathleen Flynn-Hui, et "Amours, chocolats et autres cochonneries" de Evelyne Gauthier. Pas pire, si tu aimes ce type de littérature.
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité