Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

De battre mon coeur s'est arrêté

de_battreRésumé :

"A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère.
Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition. "

Mon opinion :

En fouillant sur Internet, j'ai lu un peu partout des critiques à propos de ce film. Résultat, celles-ci sont pour la plupart dithyrambiques et qualifient même ce film de pur chef d'oeuvre! Pur chef d'oeuvre !?! Et bien, on  pas tous la même définition du mot chef d'oeuvre! Je me suis sérieusement ennuyée pendant ce film! J'ai trouvé le déroulement de l'histoire assez ordinaire merci !

Toutefois, je dois avouer que les acteurs sont pour la plupart tous très bons. En effet, si ça n'avait pas été de Romain Duris que j'avais beaucoup aimé dans L'auberge espagnole et Les poupées russes (films excellents que je vous recommande !), je ne crois pas que j'aurais eu envie de le visionner! Bref, d'un ennui presque mortel!

Publicité
Commentaires
S
Lo : Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pensée ainsi! ;)
L
Je n'ai pas non plus été subjuguée par ce film, rien de très original ni si émouvant que ça...
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité