Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Un nouveau magazine!

moicieVous connaissez ma grande passion pour les magazines?! Et bien, un petit nouveau vient de faire son apparition.  Il se nomme Moi & cie et c'est Patricia Paquin qui agit à titre d'animatrice (ce qui ici, est différent de rédactrice en chef).  Ils disent animatrice, mais dans les faits, il s'agit de la tête d'affiche du magazine.

À première vue, il est joliment construit.  Le style est plutôt épuré et les images sont magnifiques.  Il s'agit d'un magazine s'adressant davantage à la gent féminine, mais il recèle une multitude de trucs et astuces pratiques applicables par tous dans la vie de tous les jours. Évidemment, comme il s'agit du premier numéro, c'est au fil du temps qu'on verra si ce nouveau magazine saura faire sa place et trouvé sa propre personnalité.

Pour ma part, j'aime bien et j'ai hâte de voir les prochains numéros!

Il est à noter qu'il s'agit d'une publication bimensuelle, ce qui est vraiment intéressant!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité