Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Une liste de Noël?

No_lChaque année, c'est pareil! Même si je ne suis plus en âge de croire au Père Noël, mes parents (surtout ma mère!), me demandent d'afficher ma liste de Noël! J'avoue que même si ça commence à drôlement me gêner (!!) , je prends toujours un plaisir fou à y inscrire plusieurs idées! Rien d'exorbitant, mais plutôt des petites gâteries que je ne peux m'offrir au courant de l'année.

Pour ce Noël, ça va comme suit :

Romans :

Le meurtrier sans visages (Henning Mankell) : Tout simplement, car je n'ai lu aucun livre de cet auteur à succès et que j'ai envie de lire davantage de policier!

Harry Potter et le prince au sang mêlé (JK Rowling) : Je dois bien être la seule à ne pas encore l'avoir lu!

Bouquiner (Annie François) : Un incontournable selon plusieurs et aussi, parce que j'aime lire des livres qui parlent de livres!

Marie-Antoinette (Stefan Zweig) : Parce que j'ai adoré le film de Sofia Coppola et j'ai envie d'en connaître davantage sur cette dernière reine de France.

Les chroniques du dimanche : tome 3 (Stéphane Laporte) : Pour la si belle écriture et la joie que me procure la lecture de ces douces chroniques!

Douce moitié (Matthieu Simard) : J'ai beaucoup entendu parlé de cet auteur québécois et comme j'ai dit à mon copain, ce minuscule bouquin se glisse si bien dans un bas de Noël ;o)

Comme je suis une gaga des vêtements, je ne peux m'empêcher de glisser quelques suggestions de certificats cadeaux :

Mes magasins : H&M , Urban Behavior, Urban Outfitters et Old Navy

J'ai aussi suggéré un certificat cadeau pour mon restaurant de sushis préféré : Okinawa !

Sinon, comme je prévois partir en appartement d'ici cet été, j'ai une très longue liste d'accessoires de cuisine!

Évidemment, je n'aurai pas tout ces éléments, mais tout de même, ça donnera une bonne piste aux gens qui veulent me gâter! ;o)

Et vous, faite-vous encore une liste de Noël?

Publicité
Commentaires
C
une amie m'a montrée le site www.gifteer.com<br /> c'est très pratique car tu peux créer ta liste d'envies!
S
Cathulu : En effet, c'est vraiment ce que tout le monde dit! J'espère bien le recevoir! :0)
C
"Bouquiner" vaut vriment le coup !
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité