Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Réellement l'amour

loveactually

Résumé :Coeur

« À Londres, deux mois avant Noël, dix histoires d'amour s'entremêlent jusqu'à leurs aboutissements au réveillon de Noël. Le film fait la démonstration que l'amour est partout et est la force motrice dans la vie de tous, du Premier ministre à la star de rock sur le déclin en passant par la femme de ménage portugaise monolingue, explorant toutes les facettes de l'amour, amusante, triste et même bête. »

Mon opinion :

Ce film, réalisé par les créateurs du Journal de Bridget Jones et de Notting Hill, est un véritable bouillon de poulet ! Pour ma part, il s’agissait d’une deuxième écoute et c’est avec un aussi grand plaisir que j’y ai replongé ! La distribution est remarquable (Hugh Grant, Emma Thompson, Colin Firth, Liam Neeson, Keira Knightley et bien d’autres!) et les personnages interprétés par ceux-ci, sont tous plus attachants les uns que les autres !

Tout compte fait, je constate que je suis vraiment une fana de l’humour britannique! J’aime leur petit côté «unpolitically correct», ça me fait toujours bien rire ! Si vous avez envie de voir un beau film de Noël à la fois drôle et touchant, le tout dans une ambiance londonienne, ce film est pour vous !

Publicité
Commentaires
S
Jules : J'avais oublié la fameuse chanson! Tu parles de celle chantée par le vieux crooner hasbeen? Trop drôle!
J
J'ai aussi adoré l'année dernière et j'ai encore la chanson dans la tête! Zut j'ai oublié le titre! :-|
A
Moi aussi j'adore l'humour britannique! Et ce petit film est un de mes préférés...:)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité