Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Paul en appartement

Paul_en_appartMichel RabagliatiCoeur

Lu : Décembre 2006

Résumé :

Paul aménage dans un appartement avec sa copine Lucie. Ensemble,  ils goûtent aux joies de leur nouvelle vie à deux. On découvre de quelle façon ils sont tombés amoureux, leur vie d'étudiants en graphisme et la relation d'amitié qui s'est développée entre eux et leur professeur. Par la suite, une grande partie de l'histoire tourne autour des nièces de Lucie qu'ils gareront pendant un week end.

Mon opinion :

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de replonger dans cette délicieuse série! L'histoire se déroule en majeure partie sur le Plateau Mont-Royal et c'est amusant de reconnaître des endroits où l'on s'est déjà balladé! J'ai apprécié cette lecture autant que les précédents tomes quoique j'ai été un peu déçue par la fin qui est, trop abrupte à mon goût! Mais bon, ce n'est qu'un détail! Vous vous en doutez, j'ai déjà hâte au prochain! 4.5/5

Publicité
Commentaires
S
Laconteuse : Tu verras, c'est du bonbon!<br /> Je vais jeter un coup d'oeil à ton blogue! ;o)
L
Elle a l'air marrante cette petite collection, je ne connaissais pas... Merci pour la découverte :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité