Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Don Juan de Marco

Don_Juan_DeMarcoRésumé :

«Le psychiâtre Jack Mikler fait admettre à sa clinique un jeune suicidaire qui se présente comme "Don Juan De Marco", le plus grand séducteur de tous les temps, et a décidé de mettre fin à sa vie car son seul véritable amour, Dona Ana, se refuse à lui. Fasciné, Jack tombe sous le charme de son patient. Sa vie va s'en trouver bouleversée...»

Mon opinion :

Bon ok, je l'admet Johnny Depp (je sais, encore lui) a fortement influencé mon choix quant à l'idée de louer ce film... J'étais bien la seule de mes copines à ne pas l'avoir encore vue! Disons que la pochette ne m'inspirait pas trop! J'ai été agréablement surprise, ce film est moins quétaine qu'il en laisse parraître!

J'ai bien aimé le parallèle entre la vie amoureuse de Don Juan et de son psychiâtre (Marlon Brando)! J'ai trouvé l'idée mignonne. Johnny Depp est  convainquant dans son interprétation de ce célèbre personnage et il rend celui-ci fort sympatique !

Un bon petit film!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité