Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Les Incroyables

IncroyablesRésumé :

«Bob Paar a déjà été un super héros de renommée mondiale (connu sous le nom de CoeurMonsieur Incroyable). Il sauvait des vies et combattait le mal quotidiennement. Mais aujourd'hui, quinze années plus tard, Bob est marié, a pris une identité civile et s'est établi en banlieue pour vivre une vie normale avec sa femme (elle aussi une ancienne super héroïne) et leur trois enfants. Il est devenu ajusteur de réclamations d'assurances luttant contre l'ennui et un ventre proéminent. Brûlant de reprendre du service et de se retrouver à nouveau au cœur de l'action, Bob voit la chance de réaliser son vœu lorsqu'une communication mystérieuse lui dicte de se rendre sur une île éloignée pour y accomplir une mission ultra secrète. »

Mon opinion :

Tellement cute!! J'ai vraiment adoré!  Chacun des personnages a une personnalité bien à lui et chaque membre de la famille a un pouvoir particulier qui lui est propre. La designer de costumes (voir en bas à droite sur la pochette) est vraiment mourrante!

Le thème des supers héros est encore fortement exploité au cinéma, mais j'ai trouvé que ce film était des plus original! Vraiment, un film à ne pas manquer!

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité