Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Le diable s'habille en Prada

DevilwearspradaRésumé :

Andrea Barnes, une jeune et brillante diplômée, réalise plus qu’elle ne l’aurait jamais espéré en venant s’installer à New York pour devenir écrivain. Andrea commence ainsi sa carrière en tant qu’assistante de la tyrannique rédactrice en chef d’un prestigieux magasine de mode Runway.

Même si elle ne connait rien à ce milieu, elle envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste, et décide d’endurer les sévices de sa diablesse de patronne.

En s’adaptant à son nouveau travail, elle s’immerge complètement dans la haute société, faite d’artifices et de paillettes – mais à quel prix ?

Mon opinion :

Bon, je l'ai vu! Qu'est-ce que j'en ai pensé? Et bien, j'ai trouvé le film tout à fait à la hauteur du roman.  S'il manquait quelques petits éléments, l'essentiel était là! Les personnages sont tous brillamment interprétés, notamment celui de la détestable Miranda, joué par l'excellente Meryl Streep!

Je n'ai pas été totalement éblouie par ce film, mais comme avec le roman, j'ai passé un bon moment.  Étant également une passionnée de mode, j'ai beaucoup aimé contempler les vêtements griffés qu'on voit défiler tout au long du film...

Bref, une chouette petite comédie de filles!  ;o)

Publicité
Commentaires
S
Allie : Si tu as aimé le roman, je crois bien que tu apprécieras le film! :o)
A
J'ai bien hâte de le voir ce film-là! J'avais beaucoup aimé le livre! :)
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité