Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabrina ...
Chez Sabrina ...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Paul dans le métro

PaulMichel Rabagliati

Lu : Janvier 2007

Résumé :

«Ce quatrième titre de la série des Paul regroupe les courts travaux réalisés par Michel Rabagliati depuis ses débuts.

On retrouvera donc Paul avec grand plaisir mais cette fois-ci dans de petits récits aussi touchant qu'amusant. Et une belle surprise inédite attend le lecteur à la fin du livre.» (Librairie Pantoute)

Mon opinion :

Je ne croyais pas dire ça un jour, mais ce volet,  de cette pourtant si chouette série, m'a déçue! Premièrement, il ne s'agit pas d'une histoire continue, mais bien de plusieurs petits récits. Bon, jusque là, ça va, mais un seul se déroule dans le métro! J'aurais au moins pensé pouvoir en lire plus d'un! Aussi, ce tome regroupe plusieurs petits numéros spéciaux (Ex. : Les Paulardises) que l'auteur a publié auparavant dans diverses publications... Ce n'est pas mauvais en soi, mais c'est plutôt loin de ce que j'étais habituée!  Enfin, le dernier point qui m'a un peu agacée, c'est les «bloopers» à la fin ... j'ai trouvé que ça dénaturait les personnages! Comme si ceux-ci étaient «joués» ou je ne sais trop... Bref, quelques petits accrocs ...

Par contre, il y a quand même des petites histoires qui m'ont plue! Surtout celles du début en fait!  Quoiqu'il en soit, j'aime toujours autant mon Paul et j'ai bien hâte de lire le dernier! (Paul à la pêche)  3/5

Publicité
Commentaires
Chez Sabrina ...
  • Petit blog sans prétention où il me fait plaisir de partager avant tout, mes plus récentes lectures ainsi que mes impressions quant aux derniers films que j'ai visionnés. D'autres aspects s'ajouteront au gré de mes envies ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité